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GESTION DE LA RELATION CLIENT

Apprendre à mieux communiquer avec ses clients, à garder le contact de manière régulière, à augmenter leur confiance et leur fidélité. 

 

Nous vous proposons ici d'augmenter votre capital sympathie de 20%, de pratiquer une Ecoute Active et d'utiliser la méthode "S'organiser pour réussir" pour assurer un suivi client irréprochable gage de tranquillité et sérénité pour vous et synonyme de satisfaction pour votre client.

"Il faut trois ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à écouter"

Cette Formation me convient elle ?

Faîtes le Test ! 3 questions à se poser :

 

1. Moi et la Mémoire :

A. J'ai une très bonne mémoire, je me souviens de toutes mes idées et pensées

B. Je note toutes mes idées ou pensées sur un bloc note

C. Il m'arrive d'avoir une idée et de l'oublier car je n'ai rien pour la noter dans l'instant

D. J'oublie des idées et des pensées, cela me joue des tours

 

2. Moi et l'Organisation :

A. Je suis très bien organisé, je n'ai besoin de rien

B. Je suis bien organisé mais je pense que je peux encore progresser

C. Je m'organise au jour le jour et cela fonctionne quand même

D. Je manque d'organisation, je perd du temps et je me fatigue

 

3. Moi et le Sommeil :

A. Je m'endors facilement

B. J'ai souvent des pensées qui viennent troubler mon sommeil

C. .Je dois faire le vide dans ma tête avant de pouvoir m'endormir

D. J'aimerais pouvoir me décharger de mes pensées et dormir du sommeil du juste

 

Réponse A : vous êtes au top !

Réponses B, C, D : vous avez une marge de progression, ce stage est fait pour vous !

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