top of page

"Individuellement, nous sommes une goutte d’eau. Ensemble, nous sommes un océan."

MANAGEMENT

Développer son Leadership

Connaître son style de management.

Développer son assertivité pour s'affirmer naturellement.

Repérer les potentiels et les révéler.

Impliquer ses collaborateurs dans la prise de décision. Fédérer.

Etre accessible et disponible, se faire aimer de ses collaborateurs.

Transmettre son énergie et sa passion pour développer les talents.

Vous allez aimer la force tranquille.

 

"L'Autorité ne se mesure pas en décibel"

Prise de parole
en public

Apprendre à s'exprimer en public, travailler sa confiance en soi, maîtriser sa voix, savoir gérer les silences, capter l'attention, provoquer la sympathie, développer son charisme, voici quelques outils de la panoplie que nous proposons pour faire de la prise de parole en public un plaisir, une envie.

Apprendre
à manager
une équipe

Apprendre à motiver, coacher une équipe. Comprendre le "Profil" de ses collaborateurs pour mieux communiquer. 

Utiliser les "7 Habits".

Savoir donner un feedback constructif et motivant. Féliciter et encourager.

Savoir dire les choses... au bon moment avec les bons mots.

Développer la performance commerciale de son équipe.

Tout pour devenir plus performant et efficace.

 

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends."

Gestion des conflits et
du stress

Savoir gérer les situations difficiles. Faire preuve d'assertivité.

Connaître sa tendance naturelle à réagir dans les situations de stress.

Trouver le bon canal de communication à utiliser avec son interlocuteur pour réduire les tensions et trouver des solutions.

Les clés pour se détendre et détendre l'atmosphère.

 COACHING

 

 

MANAGEMENT

DEVELOPPER SON LEADERSHIP

PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

APPRENDRE A MANAGER UNE EQUIPE

GESTION DES CONFLITS ET DU STRESS

 

FORMATIONS COMMERCIALES

TECHNIQUES DE VENTE

TRAITENENT DES OBJECTIONS

RELATION CLIENT

PROSPECTION & FIDELISATION

CONCEPTION & ANIMATION

 

COMMUNICATION

PROCESS COMM

PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE

ANALYSE TRANSACTIONNELLE

LANGAGE CORPOREL

 

bottom of page